Politique de Retour

Produit manquant/incorrect

Dès réception de votre commande, veuillez vérifier votre colis immédiatement. Si un produit manque, veuillez contacter notre Service Client Tuc Tuc dans les 48 heures. Tous les colis Tuc Tuc sont vérifiés pour détecter des irrégularités de poids. Certains articles seront remplacés (s'ils n'ont pas été inclus) à notre discrétion. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Politique de Retour

Quelle est la politique de retour ?

Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la réception du produit et vous recevrez un remboursement intégral du montant payé, déduction faite des frais d'expédition si applicables. Si vous souhaitez retourner le produit, veuillez vous rappeler que le produit NE doit PAS avoir été utilisé et doit être retourné dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu (sans dommages ni marques et avec les étiquettes d'origine, les instructions d'utilisation, la garantie et l'emballage), dans le même emballage d'origine pour éviter les dommages pendant le transport. Bien sûr, vous pouvez sortir le produit de son emballage pour voir s'il correspond à vos attentes.

En ce qui concerne les frais de retour, ils seront gratuits dans le cas des produits achetés en ligne dans les cas où les produits présentent des défauts, ou si par erreur un produit différent de celui acheté par l'utilisateur final a été expédié à l'utilisateur final. Dans tous les autres cas, des frais de retour seront facturés à l'utilisateur final comme détaillé ci-dessous. Dans tous les cas, les frais de retour seront déduits du montant des produits retournés.

  • Expéditions en Espagne : 4,90 €
  • Expéditions internationales : 6,90 €
  • Expéditions vers les Canaries, Ceuta et Melilla : seront déterminées sur devis

Vous pouvez retourner votre produit en suivant les étapes indiquées ci-dessous :

  1. Veuillez contacter [email protected]
  2. Indiquez votre numéro de commande et le code d'article de l'article que vous souhaitez retourner
  3. Nous vous donnerons des instructions sur la façon de procéder à l'envoi.

Nous n'avons actuellement pas de système de remplacement de produit en place. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez suivre la procédure de retour classique. Ensuite, vous pourrez effectuer un échange de produit en passant une nouvelle commande en ligne.

Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Le remboursement dépend de la méthode de paiement que vous avez choisie. Si vous avez payé votre commande par carte de crédit, l'argent sera remboursé sur la carte de crédit utilisée pour le paiement initial. Si vous avez payé par virement bancaire, l'argent sera transféré sur votre compte bancaire. Dans ce cas, nous vous contacterons pour obtenir vos coordonnées bancaires et effectuer le remboursement. L'argent vous sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de votre retour par Tuc Tuc. Veuillez noter qu'une fois le remboursement activé, il peut prendre jusqu'à 9 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit supprimé des favoris