1. CHAMP D'APPLICATION



1.1 Les présentes Conditions Générales (ci-après, les "Conditions") s'appliquent à toutes les offres de Baby Monsters faites via le site web www.baby-monsters.com (ci-après, le "Site web") et à tout contrat à distance (ci-après, le "Contrat") conclu via le Site web entre Baby Monsters (ci-après également "nous", "notre") et un consommateur, c'est-à-dire une personne physique qui n'agit pas dans le cadre d'une activité professionnelle ou commerciale (ci-après également "vous"/"votre").

1.2 En plus de ces Conditions, des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer à certains produits lorsque cela est expressément indiqué à côté du produit correspondant.

1.3 Avant la conclusion du Contrat, ces Conditions ainsi que les conditions supplémentaires éventuellement applicables vous seront mises à disposition sous forme électronique, de sorte que vous puissiez les imprimer et les conserver sur un support durable. Vous pouvez également consulter ces Conditions à tout moment sur le Site web.

1.4 Les produits proposés sur notre Site web ne sont disponibles que dans les pays suivants : Espagne, France, Italie et Portugal (pour d'autres pays non mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter et nous vous indiquerons où vous adresser pour acheter nos produits). Malheureusement, nous ne livrons pas dans tous les codes postaux des pays précédemment cités. Veuillez consulter les informations à jour sur le Site web à cet effet.

2. INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE ET COORDONNÉES DE TUCTUC BABY



Baby Monsters, sl

Av Europa nº9 Pol. Ind. Rosanes 08769

CASTELLVÍ DE ROSANES, NIF B63475693

Service client téléphonique :

+34 964 219 067

Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00. Le vendredi de 9h00 à 14h00.

Email : [email protected]

NIF B63475693, Inscrite au Registre du Commerce de Barcelone Tome 36448, Folio 181, Feuille B-289613, Inscription 2e, est responsable de l'exploitation, de la gestion et du fonctionnement du site Web.

3. OFFRE, PRIX ET FRAIS DE LIVRAISON



3.1 Les prix et frais de livraison indiqués sur le site web incluent la TVA.

3.2 Si une offre ou un prix a une période de validité limitée ou si l'acceptation d'une offre est soumise à des conditions, cela sera expressément indiqué sur le site web avec l'offre.

3.3 Les éventuels frais de livraison et/ou d'expédition applicables à votre commande seront clairement indiqués avant la conclusion du contrat et confirmés dans la confirmation de commande.

3.4 Bien que nous nous efforcions de nous assurer que tous les prix et informations affichés sur notre site web sont corrects, des erreurs peuvent se produire. Si nous découvrons une erreur de prix sur un ou plusieurs produits que vous avez commandés, nous vous en informerons dès que possible et vous offrirons la possibilité de confirmer à nouveau la commande, avec le prix correct, ou d'annuler le contrat. Si nous ne parvenons pas à vous contacter dans un délai raisonnable via les coordonnées que vous nous avez fournies ou si vous ne nous confirmez pas à nouveau la commande, avec le prix correct, le contrat sera automatiquement résilié.

4. PERFECTIONNEMENT DU CONTRAT



4.1 Le contrat est conclu au moment où vous appuyez sur le bouton "Commander et payer" à la fin de la procédure de commande.

4.2 Une fois votre commande complétée, nous vous enverrons par e-mail une Confirmation de commande comprenant la liste des produits que vous avez commandés, le montant total de votre commande incluant les éventuels frais de livraison ou d'expédition (TVA incluse), le mode de paiement choisi par vous et le mode de livraison. Dès que votre commande sera prête à être expédiée depuis notre entrepôt, nous vous enverrons une Confirmation d'expédition.

4.3 Baby Monsters peut collecter des informations - dans les limites légales - concernant votre solvabilité, ainsi que tous les faits et circonstances pertinents à prendre en compte pour la conclusion responsable du contrat. Si, à la suite de cet examen, nous avons des raisons fondées de ne pas conclure le contrat, nous pouvons refuser de manière motivée une commande ou une demande, ou subordonner son exécution à des conditions spécifiques.

5. ANNULER OU RÉVOQUER VOTRE COMMANDE



5.1 Jusqu'à ce que vous receviez notre Confirmation d'expédition, vous pouvez annuler votre commande. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone, en spécifiant clairement que vous annulez votre commande, en indiquant le numéro de commande. Nous vous enverrons une confirmation d'annulation par e-mail. Si vous avez annulé votre commande avant de recevoir la Confirmation d'expédition, nous vous rembourserons intégralement les montants déjà payés dans un délai de 14 jours à compter de l'annulation.

5.2 Vous avez la possibilité de résilier le contrat sans indiquer de motif (rétractation) pendant une période de réflexion.

Poussettes et produits connexes : vous aurez le droit de mettre fin à un contrat d'achat de ces produits sans avoir à fournir de motif, pendant une période de réflexion de 30 jours.

La période de réflexion commence à la date à laquelle la commande vous a été livrée, ou à un représentant désigné par vous et préalablement notifié à notre attention.

5.3 Pendant la période de réflexion, vous devez traiter le produit et l'emballage avec soin. Vous ne devez pas déballer ou utiliser le produit au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour évaluer si vous souhaitez le conserver. Le principe de base à cet égard est que vous ne pouvez manipuler et inspecter le produit que de la même manière que vous le permettrait un magasin. Vous serez uniquement responsable de la détérioration du produit qui résulte d'une manipulation du produit autre que celle autorisée dans ce paragraphe.

5.4 Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en appelant notre service clientèle au : +34937735515 (horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00) ou sur notre site web. [email protected]

Nous vous enverrons ensuite immédiatement une confirmation de réception de votre rétractation par e-mail.

5.5 Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez nous retourner le produit avec tous ses accessoires, sans dommage, et dans son état et son emballage d'origine, dans un délai de 14 jours à compter de l'exercice de votre droit de rétractation. Veuillez également compléter et inclure l'étiquette de retour que vous avez reçue de notre part lors de la livraison, afin de faciliter la procédure de retour et de remboursement.

5.6 Pour exercer correctement et dans les délais le droit de rétractation, le risque et la charge de la preuve vous incombent. Les frais directs de retour du produit seront à votre charge.

5.7 Si vous exercez votre droit de rétractation, tous les contrats accessoires seront légalement résiliés.

6. LIVRAISON ET RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ



6.1 Les commandes seront livrées dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de votre commande, à l'adresse de livraison que vous avez indiquée, sauf accord contraire prévoyant un délai de livraison plus long. Notre transporteur n'effectue pas de livraisons le samedi et le dimanche.

6.2 En cas de retard de livraison, d'impossibilité d'exécuter une commande ou de non-exécution partielle, vous serez informé de cette situation dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de la commande. Dans ce cas, vous pourrez résilier le Contrat sans aucun frais et nous vous rembourserons intégralement les sommes que vous avez déjà payées dans un délai de 14 jours.

6.3 Si la livraison d'un produit que vous avez commandé s'avère impossible, nous tenterons de vous proposer un produit de remplacement de qualité similaire ou supérieure. Vous n'êtes pas obligé d'accepter cette offre et vous pouvez choisir de résilier le Contrat sans aucun frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons intégralement les sommes que vous avez déjà payées dans un délai de 14 jours.

6.4 Si notre transporteur ne parvient pas à livrer votre commande à l'adresse indiquée après deux tentatives, un avis sera laissé indiquant où se trouve votre colis et les modalités et délais pour le récupérer.

6.5 L'adresse de livraison sera celle que vous avez indiquée dans votre commande. La livraison est considérée comme effectuée et les produits sont réputés livrés dès réception de la marchandise à cette adresse de livraison convenue.

6.6 La propriété des produits ne vous sera pas transférée tant que nous n'aurons pas reçu le paiement intégral de tous les montants dus concernant les produits. Les risques de dommage et/ou de perte des produits vous sont transférés au moment de la livraison.

7. PAIEMENT



7.1 Sauf accord écrit contraire, les montants dus par vous doivent être réglés dans un délai de 14 jours à compter du début de la période de réflexion mentionnée à l'article 5.2 des présentes Conditions.

7.2 Si vous constatez des erreurs dans les données de paiement que vous nous avez fournies, vous devez nous en informer immédiatement.

7.3 Si vous payez par carte de crédit, nous procéderons à une préautorisation de votre carte de crédit à réception de votre commande afin de garantir que vous disposez d'un solde suffisant pour effectuer la transaction. En cas de refus d'autorisation, nous déclinons toute responsabilité quant à tout retard ou non-livraison éventuels.

7.4 En cas de retard de paiement de votre part envers Baby Monsters, nous pourrons vous facturer des intérêts légaux ainsi que les frais raisonnables engagés par Baby Monsters pour obtenir le paiement intégral, y compris les frais de recouvrement. En cas de retard de paiement de votre part, nous pourrons réclamer la propriété des produits qui vous ont été liv

rés et exiger leur retour. Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.

8. CONFORMITÉ ET GARANTIE



8.1 Nous garantissons que le produit ou les services sont conformes aux conditions du contrat, aux spécifications mentionnées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité ou de qualité de service, ainsi qu'aux dispositions légales ou réglementaires en vigueur à la date de la conclusion du contrat. Si tel est le cas, nous garantissons également que le produit est adapté à une utilisation différente de celle normale.

8.2 Un accord de garantie supplémentaire offert par nous ne peut en aucun cas affecter les droits et les réclamations légales que vous pouvez exercer contre nous en vertu du contrat, si nous avons manqué à nos obligations contractuelles.

8.3 Une garantie supplémentaire est définie comme tout engagement de notre part vous accordant des droits ou des réclamations supplémentaires par rapport à ceux prévus par la loi, en cas de manquement de notre part aux obligations contractuelles.

9. COMMUNICATIONS



9.1 Lorsque vous utilisez notre site web, vous acceptez que les communications avec nous se fassent principalement par voie électronique et que nous vous contactions généralement par e-mail concernant l'exécution du contrat ou pour vous fournir des informations. Assurez-vous que nos e-mails n'atterrissent pas dans votre dossier de courrier indésirable.

9.2 Toutes les communications que vous nous envoyez doivent de préférence être effectuées par e-mail.

9.3 Toute communication est réputée avoir été reçue et effectuée correctement 24 heures après l'envoi d'un e-mail, ou trois jours après la date d'envoi d'une lettre. Pour prouver qu'une notification a été effectuée, il suffit de prouver que, dans le cas d'une lettre, ladite lettre a été envoyée par courrier à la bonne adresse et affranchie correctement, et dans le cas d'un e-mail, ledit e-mail a été envoyé à l'adresse e-mail indiquée du destinataire.

10. MODIFICATION DE CES CONDITIONS

Les éventuelles modifications de ces Conditions prendront effet après leur publication et s'appliqueront uniquement aux Contrats conclus après l'entrée en vigueur des modifications. Il est entendu que, en cas de modifications apportées pendant la période de validité d'une offre, la disposition la plus favorable à votre égard sera appliquée.

11. RÉCLAMATIONS



Si vous avez une réclamation concernant un produit que nous vous avons livré ou concernant nos services, vous pouvez soumettre votre réclamation en envoyant un e-mail à [email protected]. Nous répondrons au contenu de votre réclamation dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de la réclamation par e-mail. Lorsqu'il est prévu qu'une réclamation puisse nécessiter un délai de traitement plus long, nous vous enverrons dans les 14 jours un accusé de réception de votre réclamation indiquant un délai dans lequel vous pouvez attendre une réponse plus détaillée. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre réclamation de la meilleure manière possible en consultation avec vous.

12. LÉGISLATION APPLICABLE



Ces Conditions et les Contrats auxquels ces Conditions s'appliquent sont régis par la législation espagnole. Les différends qui pourraient survenir concernant l'exécution et l'interprétation de ces Conditions et/ou des Contrats seront soumis aux tribunaux compétents en Espagne. Cela n'affecte pas les droits qui vous sont conférés en vertu de votre propre législation nationale.

Ces Conditions Générales ont été modifiées pour la dernière fois le 14 avril 2020.

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